Série Télé: Enlisted



Titre : Enlisted
Série TV américaine
Format : 22 min
Statut : Arrêté (1 saison)
Genre : Comédie
Date sortie USA : Janvier 2014



Synopsis

La fratrie Hill, composée de l'aîné Pete, le cadet Derrick et le benjamin Randy, est engagée à la base militaire de Fort McGee. Quand les plus forts sont envoyés en mission étrangère, les trois frères sont assignés au camp afin d'y faire maintenir l'ordre. Un mal pour un bien pour les Hill qui consacrent ce temps à resserrer leurs liens fraternels lors de péripéties qui mettent la base sens dessus-dessous.



Mon avis

Le synopsis n'est peut être pas le plus prometteur, mais je suis une fan de séries comiques (surtout dans le format 20 min). Et cette série réunissait un casting qui me tentait beaucoup : Geoff Stults (Pete) que j'avais trouvé excellent dans la série The Finder, et surtout Parker Young (Randy) dont je suis une des plus grandes fans pour son rôle de Ryan Shay dans la série Suburgatory (je me suis même quelquefois demandé s'il n'était pas réellement idiot). Et bien avec Enlisted, je me pose encore plus la question :)

L'aîné de la fratrie a été renvoyé d'Afghanistan après avoir agressé un de ses supérieurs. Il se retrouve alors muté dans la base militaire de Fort McGee, où il y retrouve ses deux frères, eux aussi militaires.
Seulement cette base militaire est assez "particulière" car sont envoyés là tous les pires soldats (pour certains on se demande vraiment comment ils ont pu réussir leur concours d'entrée). Et notre sergent Pete est nommé chef d'une unité (la pire) dont font partis ses frères. Les deux frères sont assez contents de retrouver leur aîné, surtout le dernier, Randy. Malheureusement Pete lui n'est pas ravi de son retour à la base.

On va donc suivre, au cours des épisodes, les retrouvailles des trois frères (plus ou moins mouvementés selon les périodes), ainsi que la vie à la base en tant que militaire.

J'aime bien regarder cette série, car il n'y a vraiment pas besoin de réfléchir, et malgré l'humour qui peut parfois être lourd, je rigole bien à chaque épisode. Par contre je pense que s'il n'y avait Parker Young, elle ne serait pas aussi drôle car il est vraiment excellent dans son rôle, et on s'attache très vite à lui.

A voir pour un bon moment de détente sans prise de tête :)

Aucun commentaire